Gravity Forms : THE Plugin pour créer des formulaires sur WordPress

Gravity Forms

Un ensemble d’articles sur notre blog traite des formulaires. Nous mettons ici le zoom sur Gravity Form, le roi des plugins en la matières. Découvrez également les extensions qui vous permettent de faire les configurations les plus complexes.

Paramétrer un formulaire sur WoordPress

Évidemment, l’extension reste payante mais les paramétrages sont particulièrement complets. Vous pouvez faire un formulaire simple comme un formulaire à étapes, un outil supplémentaire de connexion et d’inscription, de modification d’informations des utilisateurs, des conditions logiques.

Vous avez même la possibilité de créer des articles à partir d’un formulaire via les custom posts. Complet et intuitif, Gravity form a le mérite également de pouvoir s’installer avec une même licence sur l’ensemble de vos sites Internet et blogs.

Tutoriels complets et avis sur Gravity de nos professionnels sur WordPress

En quelques tutoriels, apprenez à dompter la bête : nos tutoriels complets accompagnés de nos avis sur les usages potentiels sont faits pour vous aider. Commentez sans modération nos ressources et n’hésitez pas à nous alerter en cas de dysfonctionnement.