Ibiza Sunlight Rent Car → Site internet de location de voitures à Ibiza

Ibiza Sunlight Rent Car : création d’un site internet de location de voitures à Ibiza

Si vous avez l’intention de vous offrir prochainement des vacances à Ibiza, vous aurez désormais l’occasion de visiter cette île des Baléares au volant d’une voiture vintage. Nous avons en effet créé le site de locations de voiture ainsi que le logo pour le compte d’Ibiza Sunlight Rent Car qui vous propose de parcourir les 572km² de l’île au volant d’un véhicule des années 70/80.

Location de voitures à Ibiza

Que ce soit pour une journée, une semaine, ou plus encore, profitez des paysages d’Ibiza au volant d’une voiture 4 places authentique telle que la Fiat 500, une Mini, ou encore une Méhari et découvrez ainsi les nombreuses criques et les villages typiques dont regorge Ibiza de façon originale. La livraison du véhicule gratuitement à l’endroit de votre choix : votre domicile, votre hôtel ou même l’aéroport vous permettra de profiter d’un restaurant en bord de mer ou d’un coucher de soleil dès votre arrivée à Ibiza. Ces voitures sont idéales pour partir à la découverte de l’île que ce soit en famille, en amoureux, ou entre amis !

Les véhicules vintage sont également disponibles à la réservation pour des événements comme un mariage ou une soirée privée.

Un site créé avec WordPress

Comme à notre habitude, nous avons développé le site internet d’Ibiza Sunlight Rent Car à l’aide du CMS WordPress que nous avons customisé pour répondre aux besoins du client. Le design choisi permet de vous immerger directement dans l’ambiance « zen attitude » que vous offre l’île.

Dès votre arrivée sur le site, vous disposez d’un formulaire de recherche qui vous permet de sélectionner les dates de location désirées et de trier ainsi les véhicules disponibles sur la période recherchée.

Les fonctionnalités les plus importantes qui sont proposées sont évidemment la possibilité pour l’utilisateur de réserver une voiture et de payer en ligne. Ces 2 fonctionnalités sont permises grâce à l’utilisation du plugin Woocommerce.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

A propos de l'auteur(e)